Cakemail pour les développeurs

Intégrez Cakemail à votre application et envoyez facilement des campagnes de marketing par courriels et des courriels transactionnels.

Les APIs de Cakemail permettent l’envoi et le suivi de tous les types de communications par courrier électronique. Que ce soit des courriels transactionnels individuels ou des campagnes de marketing par courriel personnalisées. De plus, l'API partenaire vous permet de créer et de gérer un nombre illimité de sous-comptes.


APIs de marketing par courriel

Une campagne efficace commence avec le bon public. Commencez par synchroniser les contacts et leurs attributs à partir de votre application grâce à l’API et définissez la segmentation. L’API de campagne permet de préparer et envoyer des campagnes personnalisées. Les rebonds (bounces) et les désabonnements sont traités automatiquement. L’API d’analyse vous donnera ensuite un accès instantané à l’activité en temps réel des destinataires de votre campagne.

API de courriels transactionnels

L’API transactionnelle vous permet d’envoyer vos courriels via le protocole SMTP ou l’API Web. Vous pouvez également optimiser les performances de vos courriels en étudiant les rapports statistiques grâce à l’API analytique. Tous les courriels sont acheminés par notre infrastructure, ce qui garantit des performances et une délivrabilité optimales.

Gestion des sous-comptes

Limitée aux partenaires qualifiés, l’API Partenaire permet aux revendeurs de soutenir leurs clients en effectuant toutes les opérations proposées par les APIs Cakemail, y compris la synchronisation des listes, la gestion des campagnes, ainsi que les rapports statistiques. Grâce à l’API partenaire, vous pouvez approvisionner, configurer, gérer et monitorer des sous-comptes de manière transparente.

Marque et authentification

L’API de marque permet l’envoi et le suivi des courriels ainsi que les rapports de rebonds (bounces). Nous supportons les méthodes d’authentification DKIM (partagée ou dédiée) et SPF/SenderID, ainsi que DMARC.

Délivrabilité

Nous gérons la délivrabilité pour vous. Nous envoyons les courriers électroniques dans la boîte de réception du destinataire en nous assurant que vos domaines d’envoi ne sont pas bloqués ou mis sur liste noire par les fournisseurs d’accès Internet.

En savoir plus sur la livrabilité

Une grande capacité d’envoi

Cakemail gère l’envoi, la gestion et les rapports de millions de courriers électroniques en assurant la sécurité des données et la conformité aux lois.

Utilisez, intégrez ou revendez Cakemail

Cakemail for Developers

In a few minutes, you can integrate Cakemail to your application and easily send marketing and transactional emails.


Cakemail APIs enable all types of email communications, from timely transactional emails to high-volume, highly personalized email campaigns. In addition, the Partner API allows you to create and manage an unlimited number of sub-accounts.

Email Marketing APIs

An effective campaign starts with the right audience. Start by synchronizing contacts and their attributes from your application through Contact API and define the segmentation. Campaign API allows you to send high-volume, highly personalized email campaigns. Bounces and unsubscriptions will be processed automatically. The Analytics API gives you instant access to the real-time activity of your recipients.

Transactional emails API

The Transactional API allows you to send your emails via the SMTP protocol or the Web API. You can also optimize the performance of your emails by monitoring transactional email logs and metrics with the Analytics API. All emails are routed through our infrastructure, ensuring optimal performance and deliverability.

Sub-accounts management

Limited to qualified partners, the Partner API allows resellers to support their clients by performing all the operations offered by the Cakemail APIs – including: List synchronization, campaign management, logging and reporting. With the Partner API, you can seamlessly provision, configure, manage and monitor sub-accounts.

Branding and authentication

The Brand API allows the customization of sending, tracking and bounces domains. We use DKIM and SPF/SenderID, as well as DMARC to authenticate your domains.

Deliverability

We manage deliverability for you, we get emails to the recipient’s inbox and ensure that your sending domains don’t get blocked or blacklisted by ISPs.

Learn more about deliverability

High sending capacity

Our infrastructure allows the sending and reporting of millions of emails ensuring data security and compliance.

Want to start using Cakemail? Integrate it? Resell it?