Cakemail pour les revendeurs

Bien que plusieurs revendeurs se servent de Cakemail pour bonifier les revenus de leurs clients existants, certains autres développent des affaires grâce à notre application. Dans tous les cas, Cakemail offre un moyen facile de séduire vos clients propriétaires de PME grâce à une application de marketing par courriel à l’allure professionnelle qui favorise leur croissance. Voici comment nous pouvons vous aider à vous démarquer:

Votre marque d’abord

Être en marque blanche ne signifie pas simplement télécharger un logo. Notre plateforme s’efface complètement en arrière-plan pendant que vous en tirez tout le mérite… jusqu’aux plus petits détails comme les domaines de suivi des liens, les pages d’inscription personnalisées et les intégrations de services.

Plus sur notre plate-forme en marque blanche

Profit

Nous offrons une marge de profit appréciable en fonction des prix de l’industrie, vous serez donc rentable presqu’immédiatement.

L’information dont vous avez besoin

Sachez ce qui se passe en ce moment même grâce à votre tableau de bord de revendeur. Faites le suivi des nouveaux clients, du volume de courriels et contrôlez la transmission des courriels.

Options pour le soutien

D’une part, notre équipe d’experts et notre solide base de connaissances sont à la disposition de vos clients quand ils ont besoin d’aide. D’autre part, si vous utilisez Cakemail sous votre propre marque, nous formerons votre équipe de soutien pour qu’elle puisse à son tour aider vos clients.

Grand volume d’envoi

Cakemail va livrer! Certaines organisations doivent augmenter leur capacité d’envoi de courrier électronique, rapidement, d’autres ont besoin d’envoyer des volumes importants de manière saisonnière ou cyclique. Certaines entreprises veulent une livraison rapide alors que d’autres demandent des adresses IP dédiées, un hébergement d’images et/ou de contenu. Tout cela en respectant les règles d’envoi et de réception d’une industrie en constante évolution et les limites de débit de chaque fournisseur d’accès internet. Cakemail gère l’envoi et la notification de millions de courriels différents, en assurant la sécurité et la conformité des données.

Choisissez votre langue

Alors que de nombreux autres fournisseurs de services de messagerie électronique n’offrent leur plateforme et leurs services qu’en anglais, Cakemail prend en charge plusieurs langues. Nos options linguistiques vous permettent de personnaliser chaque détail: de la langue de l’interface utilisateur à la langue d’une liste particulière, en passant par la prise en charge de caractères uniques.

Utilisez, intégrez ou revendez Cakemail

Cakemail for resellers

While many of our resellers use Cakemail to add new revenue from existing customers, others are building businesses on top of our software. In all cases, Cakemail offers an easy way to delight your small business customers with a software that helps them grow their business with professional-looking email marketing. Here's how we can help you make a difference:

True white label

Being white label doesn’t mean you simply upload a logo. Our platform fades completely into the background while you take all the credit… down to the tiny details such as link-tracking domains, custom sign-up pages and service integrations.

Learn more about our white-label platform

Preferred pricing & revenue sharing

We offer significant margin on industry-based pricing so you will be profitable almost immediately.

Partner hub

Know what’s happening now with the partner hub. Keep track of new customers, email volume, and monitor email delivery issues.

Support & resources

Our team of product experts and our robust knowledge base is available to assist your customers when they need help. Or if you use Cakemail’s white label functionality, we’ll train your support team so they can help your customers instead.

High sending capacity

Cakemail will deliver! Some organizations must scale email sending capacity, quickly. Some require seasonal or cyclical large volume sending. Some require fast delivery. Some require dedicated IPs, image and/or content hosting – All the while, respecting each individual ISP’s ever-changing sending/receiving rules and throughput limits. Cakemail manages the sending and reporting of millions and millions of emails, structured in a variety of ways, ensuring data security and compliance.

Multilingual & translatable

While many other email service providers operate exclusively in English, Cakemail is proud to support multiple languages. Our language options allow you to tailor every last detail — From your customer’s user interface language, to the language of a particular contact list, to providing support for special characters. Your language is not already available? No problem! We will be happy to work with you to translate the application into whatever language you may need.

Want to start using Cakemail? Integrate it? Resell it?